Le club est organisé en "commissions" ou secteurs pour mieux se répartir les tâches, selon les préférences ou possibilités de chacun.
Les membres du CA sont présents dans les commissions mais tout adhérent ou parent peut s'y joindre.
 
 
Secteur finances/trésorerie : Jean
 
La formation : Alain. Son rôle est de recenser les besoins en formation et informer sur le calendrier de stages, de réfléchir sur le contenu pédagogique des séances.
 
Le matériel et son suivi : Anne et Pierre.
 
La communication : Philippe, Serge, Christian, Ninon et Camille. Il s'agit de la communication entre les membres du CA, dans le club, vers l'extérieur et de la promotion du club.
 
La vie du club: Anne-Marie, Patrick. Organisation de l'école d'escalade et des relations avec les parents.
 
 
 
 
Pourquoi choisir TULLE GRIMPE ?
 

En quelques chiffres :

  • 118 adhérents en 2007
  • 6 initiateurs qui interviennent selon leur disponibilité et une dizaine de encadrants bénévoles
  • 1 BE (brevet d'état) recruté en mars 2007 : Pierre PENELAUD ; chargé de la formation des cadres, de l'entrainement des grimpeurs, du contrôle du matériel, du suivi du mur.
  • un CA de 10 membres
  • 12 créneaux par semaine afin que chacun puisse évoluer à son rythme.

Le club se diversifie un peu plus chaque année!!! TULLE GRIMPE propose maintenant des sorties rando au printemps et des sorties ski/raquette en hiver.