|
Le club est organisé en "commissions" ou secteurs pour
mieux se répartir les tâches, selon les préférences ou possibilités de
chacun.
Les membres du CA
sont présents dans les commissions mais tout adhérent ou parent peut s'y
joindre.
Secteur
finances/trésorerie : Jean
La formation : Alain. Son
rôle est de recenser les besoins en formation et informer sur le calendrier de
stages, de réfléchir sur le contenu pédagogique des séances.
Le matériel et son suivi
: Anne et Pierre.
La communication :
Philippe, Serge, Christian, Ninon et Camille. Il s'agit de la communication
entre les membres du CA, dans le club, vers l'extérieur et de la promotion du
club.
La vie du club:
Anne-Marie, Patrick. Organisation de l'école d'escalade et des relations avec
les parents.
|
| |
Pourquoi choisir TULLE GRIMPE ?
En quelques chiffres :
-
118 adhérents en
2007
-
6 initiateurs qui
interviennent selon leur disponibilité et une dizaine de encadrants
bénévoles
-
1 BE (brevet
d'état) recruté en mars 2007 : Pierre PENELAUD ; chargé de la formation
des cadres, de l'entrainement des grimpeurs, du contrôle du matériel,
du suivi du mur.
-
un CA de 10
membres
-
12 créneaux par semaine afin
que chacun puisse évoluer à son rythme.
Le club se diversifie un peu plus chaque année!!! TULLE
GRIMPE propose maintenant des sorties rando au printemps et des sorties
ski/raquette en hiver.
|
| | |
|